A voir en ce moment à la bibliothèque

le 30/09/2022 à 00:00

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Villelaure.fr !

« Notre village, c'est un peu l'enfance enfouie, les souvenirs bien gardés au fond du cœur...
Retrouver de son passé, de ses ancêtres, découvrir l'endroit où ils ont vécu, retracer leur vie, voilà qui permet de renouer avec sa propre histoire.
Ce patrimoine local est précieux, et vous pouvez retrouver à la bibliothèque municipale un peu de ces racines oubliées, de ces visages, de ces noms et de certains lieux qui aujourd'hui n'existent plus.
Retrouvez à la bibliothèque des sourires (in)connus sur les photos de classes en noir et blanc, l’histoire du château, de la fabrique et des spécificités de votre village. Cherchez votre rue, votre maison sur les cartes postales d’antan. (Re)découvrez Villelaure et les Villelauriens à travers les siècles passés ! »