04 90 09 83 83Lun - Ven 8h30 / 17h00

Inscription Ecole Maternelle

Les inscriptions des enfants nés avant le 31 décembre 2020 auront lieu les 6, 13 et 20 mars. Vous pouvez dorénavant appeler l’école pour prendre rendez-vous avec la directrice au 04 90 09 95 35.

Pour les inscriptions en petite section, les documents nécessaires sont :
-  le livret de famille
-  un certificat médical mentionnant que l’enfant est à jour des 11 vaccinations obligatoires
-  un justificatif de domicile sur Villelaure.

Pour une inscription dans une autre section, merci de demander à l’école d’origine un certificat de radiation.

En cas de divorce, un extrait du jugement vous sera demandé pour connaître les modalités de garde de l’enfant.

Dans tous les cas merci de remplir la fiche de renseignements que vous trouverez sur le site de l’école (http://www.em-villelaure.ac-aix-marseille.fr/spip/spip.php?article61).

Notez clairement votre adresse mail sur la fiche de renseignements.

Cordialement,

La directrice


/