04 90 09 83 83Lun - Ven 8h30 / 17h00

ATTENTION le risque incendie est très élevé le 25 juillet 2023.

Interdiction d’accès et de circulation ce mardi 25 juillet 2023, dans certains massifs forestiers du département de Vaucluse.
En raison des conditions météorologiques prévues pour la journée de demain, le niveau de risque d’incendie de forêt est très élevé.

Certains massifs du Vaulcuse sont ⛔️ ‼️.
Vallée du Rhône, petit Luberon, Monts de Vaucluse
La plus grande prudence est exigée pour les autres massifs
► ne pas fumer ;
► ne jamais allumer de feu ;
► ne pas circuler sur les pistes DFCI réservées à l'accès des secours ;
► en cas d'incendie, contacter le 18 ou le 112, en précisant clairement votre localisation et en vous éloignant de la zone d’incendie.
Pour votre information, certains massifs des Bouches du Rhône sont totalement interdit. ❌
Consultez les bornes d'information : 04 28 31 77 11

Le grand public est informé sur les conditions d’accès aux massifs forestiers et l’état du risque feu de forêt via :

le site internet départemental de l’État en Vaucluse : http://www.risquesvaucluse.gouv.fr sous la forme d’un affichage cartographique. Une version en anglais est disponible