17, Jul 2018

Vente bien communal - Hangar agricole

Présentation générale du bien

La Commune de Villelaure propose à la vente un hangar agricole de 260 m² de surface utile 1er étage compris, dans le secteur de la Chevalière, à 500 m au Sud-Est du centre du village, en bordure d’une voie rurale goudronnée dite Chemin du Miraillet ou de la Chevalière.

Ce bien se situe sur la parcelle AH91 d’une superficie de 655 m², classée en zone A indice pi3 au P.L.U. de Villelaure (protection renforcée en raison de la valeur du paysage, risque résiduel d'inondation).

La partie Nord de la construction est en pierres, percée d'un grand portail en bois. Cette partie semble avoir été complétée d'un étage et d'une extension vers le Sud, avec des murs en simples parpaings, recouverts d'enduit seulement sur la façade Sud. La toiture est en fibrociment.

L'immeuble est présumé libre de tout occupant, et n'est actuellement relié ni au réseau d'eau potable, ni au réseau d'électricité.

La Commune de Villelaure met ce bien en vente au prix de 103 000 €.

Pièce(s) jointe(s):
  • Titre: Vente bien communal - Hangar agricole