20, Oct 2019

Portrait de sitkom_admin

Interdiction d'accès à la Durance

En raison d'une pollution au PCB ( Polychlorobiphenyles) générée par des transformateurs retrouvés dans le lit mineur de la Durance entre la digue du "Fort " et du "Pascalet" sur les communes de Pertuis et Villelaure,

Une zone d'interdiction temporaire d'accès au lit mineur de la Durance, incluant notamment toutes activités de pêche et de loisirs, est reconduite sur une portion de la rivière Durance sur la commune de PERTUIS. Cette zone est comprise dans un polygone délimité à l'est (limite amont) par une ligne fictive située à 300 mètres en amont du seuil.

Cette interdiction est instituée jusqu'au 31 décembre 2019.
Des barrières seront installées par la mairie de PERTUIS, gestionnaire du réseau routier communal, aux abords du site afin d'en interdire l'accès.

Arrêté préfectoral du 26 juillet 2019 en pièce jointe.

Pièce(s) jointe(s):
  • Titre: Interdiction d'accès à la Durance