28, May 2020

Infos scolaires / périscolaires / Protocole sanitaire/ Attestation

INFORMATION PERISCOLAIRE AU 27 MAI 2020
Cantine / Garderie / Etude / Centre aéré

Nous attendons avec impatience les annonces gouvernementales de jeudi soir avant de donner une nouvelle organisation.
Quoiqu'il en soit, différentes solutions ont été étudiées pour une mise en place de service plus ou moins étendue.

INFORMATION SCOLAIRE - DERNIÈRE MINUTE

L'ouverture de l'école élémentaire limitée aux enfants des personnels prioritaires est reportée du mardi 12 au jeudi 14 mai 2020.
Pour les autres enfants, une attestation de non accueil destinée aux employeurs sera fournie par Madame la directrice de l'école.

Covid 19 - PROTOCOLE SANITAIRE

Cliquez sur le lien pour prendre connaissance du protocole sanitaire relatif à la réouverture des écoles.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Dossier à renouveler pour chaque année scolaire. Pour la rentrée 2020/2021 dossiers en ligne prochainement.

Les inscriptions sont en attente compte tenu de la période. Nous sommes pour l'instant dans une période de gestion de crise. Des informations seront données en temps voulu.

Contact : mairieperisco@villelaure

Aucune inscription aux services périscolaires ne sera validée si les paiements de l'année scolaire précédente ne sont pas à jour.

Inscription obligatoire sur le portail famille pour recevoir vos factures et effectuer votre règlement par carte bleue.

Accès portail famille cliquer ici

• Titre: Infos scolaires / périscolaires / Protocole sanitaire/ Attestation