23, Nov 2020

INFORMATION PERISCOLAIRE RENTREE 2 NOVEMBRE

Afin d'accueillir les enfants dans les meilleures conditions et dans le respect du nouveau protocole sanitaire des écoles, les mesures suivantes sont mises en place à compter du 2 novembre

• La garderie payante des enfants de l’école  élémentaire se fera matin et soir en salle Simone Veil comme d’habitude.  La garderie gratuite continuera  à l’école élémentaire.
  • La garderie payante des enfants de l’école maternelle se fera matin et soir dans la salle de motricité de l’école maternelle, ainsi que la garderie gratuite : Entrée sous la bibliothèque par la porte verte. Horaires de rentrée maternelle habituels
  • Lundi 2 novembre matin, les enfants de l’école élémentaire ne pouvant être gardés par leurs parents jusqu’à 10h seront accueillis à partir de 8h35 à l’école élémentaire.  L’accueil se fera normalement aux horaires habituels. Le personnel municipal sera de permanence dans la cour de récréation.
  • Cantine : compte tenu du protocole sanitaire très lourd, les parents qui pourraient récupérer leurs enfants pour le déjeuner sont invités à le faire.

Bien entendu, nous ne manquerons pas de vous tenir informés et d'adapter ces dispositions à chaque évolution de la situation ou de la réglementation.

• Titre: INFORMATION PERISCOLAIRE RENTREE 2 NOVEMBRE