23, Nov 2020

ATTENTION : Accueil du public en mairie règlementé

INFORMATION IMPORTANTE DE VOTRE MAIRIE
Elus et personnel municipal de Villelaure, nous restons pendant ce nouveau confinement à votre disposition, soucieux d’assurer la continuité du service public.
Cependant, nous constatons de trop nombreux abus concernant l’utilisation du motif « se rendre dans un service public » pour justifier un déplacement dérogatoire pendant le confinement.
Aussi, afin de vous protéger et de protéger le personnel de mairie, nous vous demandons instamment de ne vous déplacer en mairie seulement dès lors que votre démarche ne peut absolument pas être réalisée à distance (ex : délivrance de documents qui ne pourraient pas être envoyés par mail).
Lors d’un contrôle de la gendarmerie, il est d’ailleurs demandé de fournir la preuve de la nécessité absolue du déplacement (convocation, preuve du rendez-vous…).
Aussi, l’accueil en mairie ne se fera désormais que selon les modalités suivantes :
- sur rendez-vous préalable (nous contacter par téléphone au 04 90 09 83 83 ou par courriel à l’adresse mairie@villelaure.fr)
- port du masque obligatoire
- lavage des mains au gel hydroalcoolique à l’entrée (dans le sas)
- par 2 personnes au maximum
Pour toutes les démarches qui ne nécessitent pas absolument votre déplacement, n’hésitez pas à nous téléphoner ou à nous envoyer un courriel.
Merci pour votre compréhension, portez-vous bien, et prenez soin de vous et des autres.

• Titre: ATTENTION : Accueil du public en mairie règlementé