24, Jun 2017

Transport scolaire collège et lycée

La carte TranSco84 est une carte d’abonnement scolaire annuel subventionné par la Région.

Elle permet aux élèves vauclusiens de voyager entre leur domicile et leur établissement scolaire sur le réseau départemental TransVaucluse

Les dossiers complets doivent être envoyés avant le 10 juillet 2017

Toutes les infos en cliquant ici

Demande d'abonnement en pièce jointe

Nouveauté pour vos démarches

Modernisation de la délivrance des cartes d'identité

Les demandes de cartes nationales d’identité (CNI) sont désormais traitées selon les mêmes modalités que les demandes de passeports biométriques.
Il est donc maintenant possible de remplir une pré-demande de carte d'identité sur internet afin de gagner du temps lors de son passage au guichet.

Inscrivez-vous sur la plateforme "Voisins Vigilants"

Aujourd’hui,avec l’évolution législative, le maire joue un rôle de pivot dans la politique de prévention de la délinquance  et des risques majeurs sur sa commune.
Dans la continuité de sa politique de sécurité et de proximité, la municipalité de Villelaure  a souhaité mettre en place le dispositif «Voisins Vigilants» couplé avec le dispositif
«Participation Citoyenne» en partenariat avec la gendarmerie de Cadenet en 2017.

Bus

Retrouvez le dossier de presse ainsi que toutes les lignes en pièces jointes

Ouverture Pôle Environnement COTELUB

Comment fait-on pour y accéder ?

Vous devez récupérer un badge gratuitement dans les mairies à partir du 24 octobre 2016.

Vous vous munissez d’un justificatif de domicile et vous avez accès au centre d’apport volontaire. C’est pour les gens du coin mais aussi pour les professionnels qui travaillent sur le territoire, dans des quantités réduites.

Lien vers Cotelub