02, Oct 2020

 

­

ADEF RESIDENCES - Appel à bénevolat

Mesdames, Messieurs,

Comme vous le savez, l’épidémie de Covid-19 nous a amenés à confiner notre Établissement depuis le 11 mars dernier (Foyer de Vie accueillant des personnes en situation de handicap mental avec une moyenne d'âge de 30 ans) et nous a contraint à suspendre les visites et interventions extérieures. La situation évoluant très vite, il nous faut nous préparer à tous les scénarios pour les semaines qui viennent.

A ce jour, nous ne recensons aucun cas et toutes les mesures barrières ont été mises en place depuis le 2 mars dernier.

Cependant dans ce contexte, toutes les bonnes volontés pourraient nous être nécessaires à l’avenir.

C’est pourquoi nous constituons dès à présent une réserve de bénévoles qui seraient amenés à intervenir dans le cadre du confinement de la Résidence et du respect des règles érigées par les pouvoirs publics.

Vous êtes étudiant, proche d’un Résident, voisin, au chômage technique, fonctionnaire, soignant en retraite, restaurateur, serveur, secrétaire, avez une activité qui se rapproche de la vie quotidienne dans une Résidence, ou voulez simplement vous rendre utile ? Merci de nous contacter afin de nous laisser vos coordonnées.

Les seules conditions sont d’être en bonne santé et d’avoir moins de 70 ans.

Une convention de bénévolat vous sera proposée à signature, ouvrant droit notamment à la couverture par notre assurance pour cette activité.

Nous vous remercions de ne pas hésiter à nous adresser un petit mail dir.villelaure@adefresidences.com en vous présentant et manifestant votre intérêt.

Catherine MICKALEFF - Directrice Adef Résidences - La Maison du Parc au Cyprès

 

Date festivités: 
Mardi, mars 31, 2020 - 00:00 - Dimanche, mai 3, 2020 - 00:00
Top